[processeur] Mauvaise detection de windows
geek35
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Laurent -
Laurent -
Salut
Alors voila jai il ya bien longtemps acheter un Amd2600+. Jusque la rien bien de bizarre, il marche nickel et windows le reconnaissait en tant que 2600+, mais depuis peu, pour je ne sais quelle raison windows le reconnait en tant que 2000+ donc je suis passe de 2ghz a 1.1Ghz, je suis donc aller changer le FSb pour remonter à 1.5Ghz, mais je voudrait savoir comment faire pour que windows reconnaisse le 2600+?
Merci pour vos reponses et a bientot :)
Alors voila jai il ya bien longtemps acheter un Amd2600+. Jusque la rien bien de bizarre, il marche nickel et windows le reconnaissait en tant que 2600+, mais depuis peu, pour je ne sais quelle raison windows le reconnait en tant que 2000+ donc je suis passe de 2ghz a 1.1Ghz, je suis donc aller changer le FSb pour remonter à 1.5Ghz, mais je voudrait savoir comment faire pour que windows reconnaisse le 2600+?
Merci pour vos reponses et a bientot :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 GForce 6600 (agp^^)
3 réponses
-
Salut,
Le problème n'est pas windows, il ne fait que reconnaitre ce que tu lui donne a voir...
Va dans le bios, regarde si le FSB est bien mit et si le coefficient correspond (333*6 ?)
Si la frequence est la bonne, également indiqué sur le menu affiché juste avant le boot, alors windows d'indiquera bon. -
Salut
Pourrai tu m indiquer ou trouver tous ca dans le bios, car jai trouver uniquement le FSB
Merci -
Mon FSB est à 133 et le bios est en angmlais donc je dois chercher multiplicateur en anglais ?