J'ai installé ces deux logiciel que je pense virus.

bcp -  
 bcp -
Bonjour,

http://www.robot-soft.com/

sur ce site j'ai télécharger mouse recorder et mouseclicker puis j'ai lancé le logiciel en administrateur ou ca disais autorisez vous qu'il apport des modification au système et tout et la gros bug plantage, j'ai éteint et la un redémarrage bizarre ca me disais vous avez changer de position dans les icônes en bas droite ca ramais bcp bcp
avast me dis qu'il y a rien mais j'ai trop peur,

pouvez vous les télécharger et me dire ce que s'est ?

merci BEAUCOUP

A voir également:

3 réponses

bcp

j'ai peur que ce sois un virus mais vu que j'ai installé en administrateur, accepter qu'il fasse des modification sur mon ordi, c'est pas un virus mais un logiciel se sert de ma connexion pour faire des truck louche ou voir mes dossier ca existe des log comme ca et c'est pas des virus

je test ton truck merci

A oui et c'est pas quand j'ai installé c'est quand j'ai ouvert l'icône déjà installé
0
bcp

ca marche pas ton logiciel, j'aimerai bien qu'un pro les télécharge et regarde ce que s'est pour me rassurer
0
Laplanchep Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Je serais toi je téléchargerais CleanMaster qui permet de faire des recherches de virus beaucoup plus approfondies qu'Avast. Après si rien n'est détecter je vois pas ce que ça peut être ...
-1