Mon pc est infecté ?

battlegunner(maxfsx) Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir , mon pc portable beug , j'ai donc effectué une recherche de virus avec avast qui à détecté 4 virus , j'ai donc effectué une recherche sur ZHPdiag voila le rapport : https://www.cjoint.com/?3AdwOvrHiBc

Ma question est : Est ce que le pc est infecté ?

Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Au vu des rapports non.

Par contre, faudrait faire du ménage entre touces programmes de sécurité :
AVG Secure Search, Kaspersky Security Scan, McAfee Site Advisor

alors que tu as Avast!.
0
battlegunner(maxfsx) Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Voila le nouveaux rapport : https://www.cjoint.com/?3AdxfYUdU6Q

J'aimerais bien vous montrer les virus trouvé par avast mais impossible d'avoir un rapport ecrit .

Merci

Mon ancien pseudo : maxfsx
0
battlegunner(maxfsx) Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Sinon je peux mettre les nom : private_go_tata.zip
SkywalkerSetup(4).exe
SkywalkerSetup(7).exe
SkywalkerSetup(8).exe

D'après vous il s'agit de quel type de virus ?

merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

non, y a pas de virus.
0

D'accord est les virus que avast a détecté sont ils dangereux ?

Merci d'avance .
0

Comme tu n'as donné aucun détail sur les détections Avast!
Je ne peux pas répondre à cette question.
0

c'est rien de bien grave.
0