DVD 8.5 Go imprimable surface brillante
gggearard
Messages postés
12
Statut
Membre
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nouveau sur ce site, j'espère avoir choisi le bon forum.
Je suis à la recherche de DVD vierges de 8.5 Go imprimables sur une surface BRILLANTE.
Est-ce qu quelqu'un saurait où je pourrais trouver ces DVD vierges de 8.5 Go avec surface imprimable brillante ? (et non pas mate)
Nouveau sur ce site, j'espère avoir choisi le bon forum.
Je suis à la recherche de DVD vierges de 8.5 Go imprimables sur une surface BRILLANTE.
Est-ce qu quelqu'un saurait où je pourrais trouver ces DVD vierges de 8.5 Go avec surface imprimable brillante ? (et non pas mate)
A voir également:
- DVD 8.5 Go imprimable surface brillante
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- 1gb en go ✓ - Forum Windows
5 réponses
Bonsoir,
--> http://www.google.fr/...
Quelle est la différence de performances/lecture/gravure entre les surfaces mâtes et brillantes ???
--> http://www.google.fr/...
Quelle est la différence de performances/lecture/gravure entre les surfaces mâtes et brillantes ???
Merci pour ce lien mais le problème reste le même, il n'est jamais indiqué si la surface imprimable est brillante ou mate et en général après achat, il s'agit d'une surface mate !
C'est pour cela que je demande si quelqu'un connait une référence et une marque pour ces DVD vierges 8.5 Go avec surface imprimable brillante.
Merci
C'est pour cela que je demande si quelqu'un connait une référence et une marque pour ces DVD vierges 8.5 Go avec surface imprimable brillante.
Merci
Les impressions sur une surface brillante ont un rendu bien supérieur que sur une surface mate.
La qualité visuelle est bien meilleure.
Autrement aucune influence sur la gravure, la lecture.
La qualité visuelle est bien meilleure.
Autrement aucune influence sur la gravure, la lecture.
Pardon, j'avais pas vu ;-)
Pour moi, le plus simple, ce serait que tu te déplaces dans une/des boutique(s) et voir par toi-même, là au moins, un vendeur pourrais te conseiller, tandis que par le net, si tu commandes des DVD imprimables avec surface brillante et qu'à la livraison tu constates que ce sont des mâtes, ça va être galère pour retourner le produit.
Pour ce genre de produit, il vaut mieux faire quelques kilomètres et être sûr de ce que l'on achète.
Dis-toi bien que le net n'est pas évangile, surtout en matière de ventes en ligne.
Cdlt et bonne soirée.
Pour moi, le plus simple, ce serait que tu te déplaces dans une/des boutique(s) et voir par toi-même, là au moins, un vendeur pourrais te conseiller, tandis que par le net, si tu commandes des DVD imprimables avec surface brillante et qu'à la livraison tu constates que ce sont des mâtes, ça va être galère pour retourner le produit.
Pour ce genre de produit, il vaut mieux faire quelques kilomètres et être sûr de ce que l'on achète.
Dis-toi bien que le net n'est pas évangile, surtout en matière de ventes en ligne.
Cdlt et bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question