DVD 8.5 Go imprimable surface brillante

gggearard Messages postés 12 Statut Membre -  
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Nouveau sur ce site, j'espère avoir choisi le bon forum.
Je suis à la recherche de DVD vierges de 8.5 Go imprimables sur une surface BRILLANTE.
Est-ce qu quelqu'un saurait où je pourrais trouver ces DVD vierges de 8.5 Go avec surface imprimable brillante ? (et non pas mate)
A voir également:

5 réponses

STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonsoir,

--> http://www.google.fr/...

Quelle est la différence de performances/lecture/gravure entre les surfaces mâtes et brillantes ???
0
gggearard Messages postés 12 Statut Membre

Merci pour ce lien mais le problème reste le même, il n'est jamais indiqué si la surface imprimable est brillante ou mate et en général après achat, il s'agit d'une surface mate !
C'est pour cela que je demande si quelqu'un connait une référence et une marque pour ces DVD vierges 8.5 Go avec surface imprimable brillante.
Merci
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Ok, mais tu n'as pas répondu à ma question !!!

Quelle est la différence pour l'utilisation entre une surface imprimable mâte et une surface imprimable brillante ??? est-ce que ça change quoi que ce soit sur les performances/lectures/gravures ???
0
gggearard Messages postés 12 Statut Membre > STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si si j'ai répondu à 19:43

Les impressions sur une surface brillante ont un rendu bien supérieur que sur une surface mate.
La qualité visuelle est bien meilleure.
Autrement aucune influence sur la gravure, la lecture.
0

Les impressions sur une surface brillante ont un rendu bien supérieur que sur une surface mate.
La qualité visuelle est bien meilleure.
Autrement aucune influence sur la gravure, la lecture.
0

Pardon, j'avais pas vu ;-)

Pour moi, le plus simple, ce serait que tu te déplaces dans une/des boutique(s) et voir par toi-même, là au moins, un vendeur pourrais te conseiller, tandis que par le net, si tu commandes des DVD imprimables avec surface brillante et qu'à la livraison tu constates que ce sont des mâtes, ça va être galère pour retourner le produit.

Pour ce genre de produit, il vaut mieux faire quelques kilomètres et être sûr de ce que l'on achète.

Dis-toi bien que le net n'est pas évangile, surtout en matière de ventes en ligne.

Cdlt et bonne soirée.
0

Merci STARGATE43 mais si je viens faire mes recherches sur ce site c'est que je ne trouve nulle part donc j'essaye avec les connaissances des personnes sur ce site.
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411 > gggearard Messages postés 12 Statut Membre

Pas de quoi, avec plaisir ;-)

D'autres internautes vont peut-être te conseiller tel ou tel site pour les commander, mais à tes risques et périls lors de la réception de ce que tu auras commandé.

A toi de voir ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je renouvelle donc ma demande, si quelqu'un connait une marque, ou une référence de DVD vierges en 8.5 Go imprimables sur une surface BRILLANTE.
Merci
0