Théâtre : pièce un Stylo dans la tête
Résolu
Jerbea
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jerbea Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jerbea Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je recherche le dvd de la pièce de théâtre un stylo dans la tête. Nous sommes une troupe de théâtre et nous aurions aimer la visionner.
Paris première l'a programmée le 13 avril 2013. Si jamais vous en aviez en enregistrement, ça me ferait vraiment plaisir que vous me contactiez.
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Jerbea
Je recherche le dvd de la pièce de théâtre un stylo dans la tête. Nous sommes une troupe de théâtre et nous aurions aimer la visionner.
Paris première l'a programmée le 13 avril 2013. Si jamais vous en aviez en enregistrement, ça me ferait vraiment plaisir que vous me contactiez.
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Jerbea
A voir également:
- Théâtre : pièce un Stylo dans la tête
- Trucage de théatre - Forum Loisirs / Divertissements
- Piece de theatre - Forum Cinéma / Télé
- Pièce de theatre - Forum Loisirs / Divertissements
- Monologue théâtre court - Forum Loisirs / Divertissements
- Waptrick theatre nigeria - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonsoir,
Apparemment, elle n'est pas disponible sur la toile.
En revanche, je vous suggère de contacter l'agence de Jean Dell, le scénariste afin qu'ils vous aiguillent sur comment vous procurer cette vidéo.
http://www.agenceparat.com/artiste.cfm/226131-jean-dell.html
Si besoin, passez par l'agence d'un autre protagoniste.
Apparemment, elle n'est pas disponible sur la toile.
En revanche, je vous suggère de contacter l'agence de Jean Dell, le scénariste afin qu'ils vous aiguillent sur comment vous procurer cette vidéo.
http://www.agenceparat.com/artiste.cfm/226131-jean-dell.html
Si besoin, passez par l'agence d'un autre protagoniste.
Merci. J'ai contacté Jean Dell. Le dvd n'est plus édité et je pensais que peut-être un internaute le possédait et me le revendrait éventuellement ou que la diffusion de la pièce via Paris Première ait été enregistrée.
Bonne soirée
Bonne soirée