Carte graphique
Résolu
pist5
Messages postés
44
Statut
Membre
-
pist5 Messages postés 44 Statut Membre -
pist5 Messages postés 44 Statut Membre -
bonjour voila ma question j ai une carte mere msi k8n diamond et une carte graphique geforce 6800gs 256 mo pcie j ai vue que ma carte mere pouvai metre une deuxieme carte graphique je voudrai savoir sa change quoi si je mai deux carte graphique relier ese que j ai plus de puissance ou pas etc ... comme j ai une prise pour brencher les deux en meme temp en forme de u merci davance pour la reponse
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Bon déja l'idée de brancher deux cartes graphiques en parallèle par PCI-EXPRESS c'est le mode SLI (ta carte mère doit etre une carte K8Nu-SLI ou dans le genre). Ensuite, il ne faut pas croire que le mode SLI double les performances, c'est relatif... si tu veux aoir des tests précis entre une carte graphique et le combiné des deux en terme de perf c'est ici que ça se passe : https://www.hardware.fr/articles/627-8/splinter-cell-chaos-theory.html et ici https://www.hardware.fr/articles/644-14/far-cry.html
En théorie c'est pas mal, en pratique ça te fait avoir une assez grosse alimentation (ça dépend des cartes graphiques en fait), et tu te rends compte que ça peut te revenir plus cher d'acheter une autre carte du même modèle pour mettre à jour ton matériel que d'en acheter carrément une autre... donc voila chacun fait comme il veut quoi !!!
si tu as d'autres questions là dessus tu sais où aller ;-)
scavengey
En théorie c'est pas mal, en pratique ça te fait avoir une assez grosse alimentation (ça dépend des cartes graphiques en fait), et tu te rends compte que ça peut te revenir plus cher d'acheter une autre carte du même modèle pour mettre à jour ton matériel que d'en acheter carrément une autre... donc voila chacun fait comme il veut quoi !!!
si tu as d'autres questions là dessus tu sais où aller ;-)
scavengey