Mes documents

Résolu
vdmf Messages postés 144 Statut Membre -  
vdmf Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour ! je n'arrive plus à acceder à "mes documents" depuis le "bureau" en double cliquant sur l'icone.Existe t'il un autre moyen que celui de redémarer l'ordinateur pour acceder a mes documents ?

10 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour vdmf
C'est peut-être simplement ton raccourci qui a un problème. Peux-tu y acceder en passant par l'explorateur Windows ?
0
vdmf Messages postés 144 Statut Membre

Je ne comprends pas ?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Tu ouvres l'explorateur Windows, tu vas dans Documents and Settings\Ton nom d'utilsateur. Peux-tu ouvrir le dossier "Mes documents" à partir de là ?
0

bonjour ! explorateur windows c'est quoi et comment le trouver ? merci !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu n'as pas de raccourci, fais Démarrer, Exécuter et tapes explorer
0

je n'arrive pas à acceder au "poste de travail" !!!
0

Ne t'occupe pas du poste de travail, essaie ce que je t'ai dit ci-dessus.
0

Démarrer, Exécuter et tapes explorer = ça ne marche pas !!!
0

bonjour ! je vais redemarer mon ordi normalement cela devrait sufire pour retrouver mes documents Sinon je desinstalerais "canal IDE principal " pour réparer windows ! bizarre qu'il n'y a rien de plus simple ! merci pour l'aide ! bonne soirée !
0

C'est bon en redemarant l'ordinateur tout est rentré dans l'ordre !!! (mais j'aimerais connaitre une solution plus simple !)
0