Je n ai plus de son je ne c pas comment faire

yohann14 Messages postés 13 Statut Membre -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
je n ai plus de son son sur mon pc alor que tout a l air de bien fonctionner que dois je faire.

4 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour yohann14
Regarde dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y aurait pas un problème avec ta carte son (pilote absent ou corrompu).
0
yohann14 Messages postés 13 Statut Membre

je l a trouve ou la carte son. Merci davoir repondu
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Ouvre le gestionnaire de périphériques et regarde s'il n'y a pas un point d'exclamation ou d'interrogation jaune quelque part.
0

j ai ouvert les gestionnaire de peripheries et il ny a rien pas de point jaunes
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > yohann14 Messages postés 13 Statut Membre

Donc ce ne serait pas un problème de pilote. A part un fil débranché, je ne vois pas...
0
yohann14 Messages postés 13 Statut Membre > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

en faite g installer une web cam et apre lavoir enlever plus rien
0

la g essayer une restauration le est revenu mai le probleme c ke g perdu toute mes document alor g du annuler la restauration
0

Re
Là il y a vraiment des trucs bizarres sur ta machine car, normalement, la restauration à une date antérieure, ne fait pas perdre les documents personnels.
0