Je narrive pas a ouvrir wampserver
mryaoo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila le message que je recoi apres essayer douvrir wampserver sur mon pc
' the configuration file contains a syntax error on line 27; eparseerrors parameter name is empty
une soulution merci bcp
voila le message que je recoi apres essayer douvrir wampserver sur mon pc
' the configuration file contains a syntax error on line 27; eparseerrors parameter name is empty
une soulution merci bcp
A voir également:
- Je narrive pas a ouvrir wampserver
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
Cette question ne concerne pas la programmation à proprement parlé mais est un souci d'utilisation d'un logiciel.. ici...WAMP...
Mais bon...
Le souci vient le plus souvent du fichier wampmanager.ini qui se trouve le plus souvent dans C:\wamp\wampmanager.ini .
Regarde s'il ne serait pas vide éventuellement...ou.. comme il te l'indique.. ce que tu as à ta ligne 27 ( a syntax error on line 27)
Il faudrait également que tu nous indiques :
Sur quel OS tu es et Quelle version de Wamp tu as installé...
Et au passage... as tu essayé de le désinstaller et de le réinstaller ??
Cette question ne concerne pas la programmation à proprement parlé mais est un souci d'utilisation d'un logiciel.. ici...WAMP...
Mais bon...
Le souci vient le plus souvent du fichier wampmanager.ini qui se trouve le plus souvent dans C:\wamp\wampmanager.ini .
Regarde s'il ne serait pas vide éventuellement...ou.. comme il te l'indique.. ce que tu as à ta ligne 27 ( a syntax error on line 27)
Il faudrait également que tu nous indiques :
Sur quel OS tu es et Quelle version de Wamp tu as installé...
Et au passage... as tu essayé de le désinstaller et de le réinstaller ??