Garry's mod Texture buggé
darkdiablot
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
darkdiablot Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkdiablot Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aie récemment acheté garry's mod mais après environ 5mn de jeu j'ai les texture qui bug
Voici le message d'erreur :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Requesting texture value from var "$basetexture" which is not a texture value (material: pp/copy)
Unable to load sprite material materials/sprites/rollermine_shock_yellow.vmt!
Failed to load sound "^weapons\debris4.wav", file probably missing from disk/repository
Failed to load sound "^weapons\debris4.wav", file probably missing from disk/repository
Warning: killicon not found 'worldspawn'
Attemped to precache unknown particle system "explosion_turret_break"!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici un screen :
J'aie récemment acheté garry's mod mais après environ 5mn de jeu j'ai les texture qui bug
Voici le message d'erreur :
Requesting texture value from var "$basetexture" which is not a texture value (material: pp/copy)
Unable to load sprite material materials/sprites/rollermine_shock_yellow.vmt!
Warning: killicon not found 'worldspawn'
Attemped to precache unknown particle system "explosion_turret_break"!
Voici un screen :

A voir également:
- Requesting texture value from var "$basetexture" which is not a texture value (material: pp/copy)
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Exact audio copy - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pp insta en grand - Guide
- Super copy - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
'lut, hum c'est un joyeux bazar que tu as là...
Ta carte graphique doit souffrir je pense, chauffe-t-elle beaucoup (+ possibilité de poussière qui s'accumule et empire le tout)? Ses drivers sont ils à jour aussi?
Ta carte graphique doit souffrir je pense, chauffe-t-elle beaucoup (+ possibilité de poussière qui s'accumule et empire le tout)? Ses drivers sont ils à jour aussi?
darkdiablot
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Euh...pour la carte je vais voir ça mais connait tu un logiciel qui me fait automatiquement les mise a jour de driver ?
darkdiablot
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Désoler pour double post mais ma carte graphique est une " NVIDIA GeForce 8800 Ultra" et elle est a jour donc j'installe les driver avec un logiciel que j'ai trouver et je te dit mais je pense que ça à un rapport avec les logiciel qui gèrent la 3D car ça bug que sur des jeux en 3D sur steam
darkdiablot
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
UP Svp