Garry's mod Texture buggé

darkdiablot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkdiablot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aie récemment acheté garry's mod mais après environ 5mn de jeu j'ai les texture qui bug

Voici le message d'erreur :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Requesting texture value from var "$basetexture" which is not a texture value (material: pp/copy)
Unable to load sprite material materials/sprites/rollermine_shock_yellow.vmt!
Failed to load sound "^weapons\debris4.wav", file probably missing from disk/repository
Failed to load sound "^weapons\debris4.wav", file probably missing from disk/repository
Warning: killicon not found 'worldspawn'
Attemped to precache unknown particle system "explosion_turret_break"!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici un screen :
A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, hum c'est un joyeux bazar que tu as là...
Ta carte graphique doit souffrir je pense, chauffe-t-elle beaucoup (+ possibilité de poussière qui s'accumule et empire le tout)? Ses drivers sont ils à jour aussi?
0
darkdiablot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh...pour la carte je vais voir ça mais connait tu un logiciel qui me fait automatiquement les mise a jour de driver ?
0
darkdiablot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désoler pour double post mais ma carte graphique est une " NVIDIA GeForce 8800 Ultra" et elle est a jour donc j'installe les driver avec un logiciel que j'ai trouver et je te dit mais je pense que ça à un rapport avec les logiciel qui gèrent la 3D car ça bug que sur des jeux en 3D sur steam
0

UP Svp
0