Problème de transfert photo
Utilisateur anonyme
-
lazer10 -
lazer10 -
Bonjour, voici mon problème : Je dispose d'un appareil photo numérique Canon Digital IXUS 330, & j'ai sur sa carte compact flash des photos qui me sont cheres. Le problème c'est que je ne dispose pas du cd d'installation des pilotes & que je n'arrive pas a transferer les photos de l'appareil au pc via un cable USB..
Je m'en remet donc a vous :)
Merci de votre aide, c'est assez important..
Je m'en remet donc a vous :)
Merci de votre aide, c'est assez important..
A voir également:
- Problème de transfert photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
7 réponses
salut,
jette un oeil sur le site de CANON tu trouvera les drivers > https://www.canon.fr/support/business-product-support/
jette un oeil sur le site de CANON tu trouvera les drivers > https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Utilisateur anonyme
Malheureusement je ne sais pas a quoi Tout les drivers servent & celui qui me semblait être le bon ne fonctionne pas, un petit son se declenche lorsque je branche et debranche l'appareil photo mais il n'apparait pas dans la liste des peripheriques...
Salut,
sous Windows XP les drivers n'étaient plus nécessaires pour la plupart des périphériques extérieurs, je pensais que sous Vista ils auraient encore amélioré la chose.
Mais puiqu'il te faut les drivers la solution la plus simple est de faire une recherche sur le site de Canon, ils ont très certainement ce que tu cherches.
sous Windows XP les drivers n'étaient plus nécessaires pour la plupart des périphériques extérieurs, je pensais que sous Vista ils auraient encore amélioré la chose.
Mais puiqu'il te faut les drivers la solution la plus simple est de faire une recherche sur le site de Canon, ils ont très certainement ce que tu cherches.
C'est justement celui là que j'ai installé..... Il n'existerai pas un programme d'edition de photo qui gere le transfert appareil photo-pc ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question