Mon PC plante au démarrage 2 (Windows XP H)

Bringolf Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zakarius Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon PC plante au démarrage (Windows XP Home edition)
La semaine dernière, à l'ouverture de la fenetre de sessions la souris bougeait mais les sessions ne s'animaient plus au passage de la souris. au bout de 5 ou 6 clics tout se fige aitet le PC était planté. Ceci arrive 5 ou 6 fois sur 7. J'ai tout sauvegardé sur un DD externe mais je préfèrerais réparer plutôt que de reformater mon DD pour ne pas à avoir à réinstaller tous les logiciels.

Sur conseil de soprno49150 j'ai reinitialisé l'ATX
ça a marché... 3 jours

le problème est revenu apres 3 jours de bon fonctionnement. Seule différence : l'écran ne se fige plus quand on clique 5 ou 6 fois, la souris continue à bouger mais les zones de clics de session ne s'animent pas et rien ne se passe.
Et je n'ai pas encore réussi à redémarrer en dehors du mode sans echec qui fonctionne.
J'ai essayé de réinitialiser l'ATX mais sans succès.

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

tu es sur Mac OS apparemment. Tu trouveras surement + de réponses dans le forum approprié !
0
Bringolf Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je suis sur PC, mais j'interroge le forum sur mon Mac... mon PC ne fonctionnant plus.

Ma config : Windows XP home edition + Dell dimension 5600
0
Bringolf Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème toujours pas résolu.

Merci
0

J'ai essayé la modification des mots de passe utilisateurs et administrateurs. Pas de résultat.

Personne pour m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il a redémarré 1 fois au bout de 3 reboot. Puis à nouveau écran de session figé.

Merci de votre aide.
0
npk

Hello, si probleme tjrs pas résolu pour ma part ( je sais pas si ça arrive peu un tard ? :) Je pense à un probleme d'alimention. A voir...
0
zakarius Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'ai le meme probleme que toi, je voudrais savoir si ta trouvé une solution. Moi j'ai formaté et réinstallé windows mais tjr le meme probleme. Merci
0