Désinfecter un HDD additionnel
El Fab
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un disque dur infecter par 4 trojans et dv cleaner, ce hdd n'est pas encore installé sur ma machine
Mon disque dur système lui est sain.
Je voudrais donc brancher le hdd infecté en ide sans que celui ci pollue ma machine, et ensuite le désinfecté afin d'y récupérer mes fichiers.
Sur le hdd infecté on y trouve trojan.lowzone, dvcleaner...(je n'ai pas la liste complète)
C'est donc surtout éviter au moment du branchement, que mon disque dur sain soit infecté par le pollué, que les virus et autres cochonerie ne passent pas d'un à l'autre.
Comment dois je m'y prendre?
Merci
J'ai un disque dur infecter par 4 trojans et dv cleaner, ce hdd n'est pas encore installé sur ma machine
Mon disque dur système lui est sain.
Je voudrais donc brancher le hdd infecté en ide sans que celui ci pollue ma machine, et ensuite le désinfecté afin d'y récupérer mes fichiers.
Sur le hdd infecté on y trouve trojan.lowzone, dvcleaner...(je n'ai pas la liste complète)
C'est donc surtout éviter au moment du branchement, que mon disque dur sain soit infecté par le pollué, que les virus et autres cochonerie ne passent pas d'un à l'autre.
Comment dois je m'y prendre?
Merci
A voir également:
- Désinfecter un HDD additionnel
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
je croit bien que sur les disques dur non systeme les virus ne sont pas actifs en fait moi il m'est deja arrive d'en avoir mais ceux ci se trouvaient dans le dossier System Volume Information qui est en fait le dossier de sauvegardes des points de restauration donc en desactivant la restauration tu les virents simplement essaye de voir ou il se trouvents tes virus et redis moi ca
Ce disque est en fait un ancien disque systeme, il y a dessus windows xp d'installer, un antivirus (bitdefender).... Bitdefender a bloqué et mis en quarantaine les trojans, mais le dv cleaner court toujours.
Pour les trojans ils étaient dans les fichiers internet tempory files. DV cleaner inlocalisable.
Pour les trojans ils étaient dans les fichiers internet tempory files. DV cleaner inlocalisable.
et bien ce que tu peut faire c'est de configurer ton antivirus en protection haute et de brancher ton dd ensuite scanne le jusqu'a ce qu'il n'y est presque plus rien et tu peut ensuite virer le dossier local settings des utilisateurs le dossier windows programs files garde juste les fichiers que tu souhaite garder en fait ou mieux en core sauvegarde tes fichiers et formate ce dd parcontre je vient de voir que tu avait deux antivirus sur ton systeme c'est pas conseille ca
Pourquoi 2 antivirus? un seul, bit defender.
Si c'est de dvcleaner qu'on parle, je le considere comme un spyware ou autre sale bête, il faisait poper des fenetre de pub pour lors de la fermeture de cette fenetre m'envoyer sur la page dv cleaner.
Si c'est de dvcleaner qu'on parle, je le considere comme un spyware ou autre sale bête, il faisait poper des fenetre de pub pour lors de la fermeture de cette fenetre m'envoyer sur la page dv cleaner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question