Problèmes avec mon asus

Fermé
sheowang Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - Modifié par sheowang le 31/12/2014 à 02:48
sheowang Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 31 déc. 2014 à 13:23
Bonjour,
on vient de m'offrir un asus F75VC-TY254H pour noël. Les premiers jours, j'ai trouvé le pc un peu lent mais, sans gros problèmes particulier. Aujourd'hui, le wifi était instable (malgré qu'il me disait que ma connexion était bonne), l'ordi très lent et bloquait quand j'essayais de cliquer sur un lien. Quand je l'ai éteins puis rallumé, quelques temps plus tard, il est resté pendant presque une heure sur "Analyse et reparation du lecteur (c)". Que faire... ?

(http://www.laptopspirit.fr/151835/asus-f75vc-ty254h-a-495e-17-3-avec-core-i3-ivy-bridge-750-go-et-geforce-gt-720m.html
A voir également:

2 réponses

Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 106
31 déc. 2014 à 02:51
Bonjour, envoyez le en garantie car ça doit être un problème matèriel, très rare chez les Asus mais ça arrive ...
0
J'avais entendu qu'en garantie on ne récupérait pas forcément son appareil mais parfois celui d'un autre ? Ce serait se faire sacrément couillonner pour un ordi à 500e d'une semaine d'utilisation...
0
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 106
31 déc. 2014 à 12:56
Si votre produit est defectueux soit Asus va effectuer un échange contre le même produit mais neuf ou soit vous réinstaller Windows, Asus a un excellent SAV.
0
sheowang Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 > Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018
31 déc. 2014 à 13:23
Je dois donc contacter Asus et non Auchan (magasin où je l'ai acheté) ?
0