Linux (Ubuntu) ne me lit pas mes fichiers audios, vidéos...
Résolu
emma0910
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
emma0910 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emma0910 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment installé Linux sur mon disque dur externe, car je voulais tester ce système d'exploitation. Tout marche correctement, cependant, quand je veux ouvrir un fichier audio, vidéo, ou que je veux télécharger un logiciel (Chrome, Free Studio...), un message d'erreur s'affiche. Comment faire pour pouvoir lire ces fichiers?
Merci d'avance.
j'ai récemment installé Linux sur mon disque dur externe, car je voulais tester ce système d'exploitation. Tout marche correctement, cependant, quand je veux ouvrir un fichier audio, vidéo, ou que je veux télécharger un logiciel (Chrome, Free Studio...), un message d'erreur s'affiche. Comment faire pour pouvoir lire ces fichiers?
Merci d'avance.
A voir également:
- Linux (Ubuntu) ne me lit pas mes fichiers audios, vidéos...
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
Pour les logiciels, j'ai essayé plusieurs fois d'installer Google Chrome et ça ne marchait pas, mais ça remarche :)
Merci quand même;