Ma config passe ou pas?

Sailverz Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je voudrais savoir si ma config (pc portable) pouvait faire tourner Dead Rising 3, Far cry 4 et Gta IV en medium ou en high entre 30 et 60 fps.
Merci:
Carte graphique: Nvidia geforce 840m 2go
Processeur:Intel Core i5 4200H 2,9ghz
Ram:8go (4x2 go) DDR3 (dites moi si il faut rajouter de la ram
Carte mere : inconnue ( elle permet 2 slot mSATA et deux slots de ram maximum 16 go)
A voir également:

4 réponses

Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Salut,

Je ne pense pas, la 840m date un peu en plus que tu n'a pas une version GTX et c'est une version mobile.

Tu pourrais éventuellement jouer en medium et atteindre peut être les 30 FPS, faudrait regarder les benchmarks si il y en a.
0
Sailverz Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Tu me conseillerais quoi alors pour y jouer "bien" ( High:+30'fps)
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Un pc fixe avec au moins une GTX 780 et un I5 4 coeurs physiques à 3 Ghz.
0
Sailverz Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

merci beaucoup!
Meme si je n aurais pas assez d'argent pour m'acheter d'Hardware à ce prix là :)
0

C'est le prix à payer pour de la fluidité sur les jeux que tu cites, surtout Far Cry 4 ;)
0
Sailverz Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pourrais jouer à Arma 3?
0

Sinon l'autre alternative est la PS4 meme si au bout de 2 ans ca devient plus cher:/
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969 > Sailverz Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tu pourras jouer à Arma 3 en ultra et 60 fps avec une GTX 780 ou supérieur.
0

Deuxieme question: je pourrais jouer aux jeux que j ai dit avant en medium à 30 fps?
0