Comment acceder aux fichiers de ma session à partir de la session invitee
soso1406
Messages postés
16
Statut
Membre
-
semper -
semper -
Bonjour,
Comment restaurer un pc (asus windows8.1)à partir d'une date afin de pouvoir récuperer des fichiers?
J'ai appuyé sur f8 mais rien n'apprarait.
Je voudrai au moins récupérer mes fichiers...
Help me, please!
Comment restaurer un pc (asus windows8.1)à partir d'une date afin de pouvoir récuperer des fichiers?
J'ai appuyé sur f8 mais rien n'apprarait.
Je voudrai au moins récupérer mes fichiers...
Help me, please!
A voir également:
- Comment acceder aux fichiers de ma session à partir de la session invitee
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
4 réponses
Bonjour,
Impossible de restaurer Windows à partir un compte invité.
Voir cela avec l'administrateur du PC.
Impossible de restaurer Windows à partir un compte invité.
Voir cela avec l'administrateur du PC.
Bonjour pour récupérer vos données vous pouvez booter sur un live cd linux et transférer vos données sur un disque externe.
Cdt
Cdt
bonjour,Pour répondre à soso un live cd n'installe rien sur l'ordi on s'en sert pour avoir un os temporaire lancer à partir d'un dvd ou d'une clef usb.
Il nous permettra donc de récupérer nos données importante stockées sur le hdd de l'ordi, de les transférer sur un stockage externe, avant de réinstaller windows par exemple. Pour moi en informatique l'important c'est les données (mais je me trompe peut etre).
Cdt
Il nous permettra donc de récupérer nos données importante stockées sur le hdd de l'ordi, de les transférer sur un stockage externe, avant de réinstaller windows par exemple. Pour moi en informatique l'important c'est les données (mais je me trompe peut etre).
Cdt
Il se peut que vous ayez déverrouillé le pavé numérique, ou que votre majuscule soit verrouillée.