Bonjour j'ai besion d'aide pour créer un site

lamerouge Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
jaimerais savoir aimerais créer un site de type réseaux social merci de m'indiquer sur quelle éditeur puisse faire se et quelle serveur sont les mieux adaptée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut vas sur le site openclassroom
2
SampMulti Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ;

Il te faut que tu apprenne à utiliser le language pour créer un site comme le CyQLS ou je sait plus quoi qui est déjà compliquer et puis tu dois trouver un herbegeur ou payer tous les moins sa peut allée de 1 euros à 8 euros dépents de la qualité
-1
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

CyQLS ?
Tu voulais dire SQL ? HTML ? CSS ?
0
SampMulti Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ui
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Hello!
@SampMulti , je pense que toi tu devrais aussi apprendre un langage avant de poster.

Pour un réseau social il te faudra HTML, CSS, PHP, MySQL et JS. Pas la peine d'espérer moins, sinon ça ne tiens pas la route.
Pour l'éditeur ? S'il s'agit du logiciel pour écrire le code, peu importe! Notepad++ est largement suffisant puisqu'il écrit du code. Si tu entend par là un CMS du type wordpress pour créer un réseau social, il y a BuddyPress (plugin Wordpress).
Le serveur est une question à voir plus tard. Si ton site est très visité et que ton serveur Down, prend plus puissant, mais avant ce n'est pas la peine. Un hébergement mutualisé suffira.
0