Urgent toshiba R 830 s'allume plus

hnym Messages postés 10 Statut Membre -  
hnym Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, j"arrive pas a regler le probleme aidez-moi svp

10 réponses

Skymat77 Messages postés 9 Statut Membre

Tu as fais quelque chose ou tellecharger quelque chose avant?
0
hnym Messages postés 10 Statut Membre

nn j rien telecharger , j'ai fait un mise a jour bios mais sans resultas
0

Ton ordinateur a dus crasher il te dis rien quand tu l'allume?
0

nn rien il affiche rien ,les icônes allume et wiifi sont allumer sauf icone disque dure et parfois le ventilateur souffle fort ,et bien sur il s affiche sur l'écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bien sur il s'affiche rien sur l'ecran
0

Alors je ne vois pas euhh ce que tu pourrais faire ce serait de soit allez dans des services après vente pour le réparer ou alors renseigne toio un peu plus sur internet.
Cela dépasse mes compétences
0

essaie de retirer ta batterie et de regarder si quelque chose a fumer ou casser
0

nn y rien casser , parfois il s allume comme c rien passer mais quand je le redémarre je tombe au point zero et ne vx ps demarrer
0

si tu réussi a le démarrer, quand il commencera a s'allumer, tu reste appuyer sur F8(car la seul chose que je vois pour résoudre ton problème est de réinitialiser ton pc)bref donc après ça va te faire un gros bruit (bip aigüe) puis ca va t'ouvrir un grand choix d'action. Tu fais entrer sur "réparer l'ordinateur".
ensuite ca va te faire l'ecran de demarrage windows puis tu click sur suivant et francais si t'es francais ensuite tu mets ton nom de session et ton mdp puis tu click sur "rocovery manager" logo d'un CD je crois ca va charger longtemps et ca va tafficher un choix, tu click sur "restaurer completement le systeme a la configuration par defaut"puis tu fais suivant, suivant, suivant et tu attends qu'il remette ton PC
voila dis moi si ça marche ;)
0

merci bcp Skymat77 pour ton aide je vais essayer et de te prévenir du résultat.
0