2 intrus
Fermé
florelle79
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, et merci pour la réponse pour ASK mais ça a pas fonctionner je vais réessayer et maintenant il m est apparus BING je n en veux pas nom plus justement je viens de trouver un monsieur Pons qui annonçais a très grosses lettres de supprimer ces deux la mais il fallait Firefox que j ai pas et ne veux pas j ai essayé quand même mais j ai toujours les deux désolée malaki-morte?j espère ne pas me trompée c'est très gentil d avoir répondu si vite; mais je crois que c'était un peux compliqué pour une veille grand mère comme moi qui à appris seule internet je sais beaucoup de choses mais la j étais perdue comme je suis têtue je vais encore essayer merci encore et je cherche toujours BING
bonne année a tous. florelle79
bonne année a tous. florelle79
2 réponses
-
Bonjour,
BING de Microsoft n'est pas trop envahissant, tu va pouvoir l'enlever facilement.
Clique sur les trois traits horizontaux dans Firefox (en haut à droite) puis option.
Dans l'onglet générale, remplace l'URL de bing parhttp://www.google.fr
-
Bonjour,
Tu as déjà commencé la désinfection !..
Doublon !
Merci de continuer le premier topic ouvert.