2 intrus

Fermé
florelle79 -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, et merci pour la réponse pour ASK mais ça a pas fonctionner je vais réessayer et maintenant il m est apparus BING je n en veux pas nom plus justement je viens de trouver un monsieur Pons qui annonçais a très grosses lettres de supprimer ces deux la mais il fallait Firefox que j ai pas et ne veux pas j ai essayé quand même mais j ai toujours les deux désolée malaki-morte?j espère ne pas me trompée c'est très gentil d avoir répondu si vite; mais je crois que c'était un peux compliqué pour une veille grand mère comme moi qui à appris seule internet je sais beaucoup de choses mais la j étais perdue comme je suis têtue je vais encore essayer merci encore et je cherche toujours BING
bonne année a tous. florelle79

A voir également:

2 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bonjour,
BING de Microsoft n'est pas trop envahissant, tu va pouvoir l'enlever facilement.
Clique sur les trois traits horizontaux dans Firefox (en haut à droite) puis option.
Dans l'onglet générale, remplace l'URL de bing par
http://www.google.fr

0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu as déjà commencé la désinfection !..

Doublon !  

Merci de continuer le premier topic ouvert.

0