Asus X751LN-TY045H 17,3 ou Asus X751LD-TY077H ou Asus X751LD-TY0

quehago Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 quegago -
Bonjour,

Mon ordinateur portable ne fonctionne plus, je suis donc à la recherche d'un nouveau ordinateur portable mais j'avoue être perdue face à toutes les offres.

Après de nombreuses recherches, j'ai décidé de me tourner vers un ASUS mais j'hésite entre un core i3 ou i5 d'autant plus que les core i5 que j'ai regardé semblent être "Dual-Core" et sont à 1,6 GHz tout comme le core i3. Je ne sais pas non plus quelle mémoire choisir.

Mes besoins informatiques sont surtout bureautiques: word, excel, PPT, petits montages audios/vidéos éventuellement photos, Internet et lecture vidéo/photos mais comme c'est pour utilisation professionnelle, je souhaite que l'ordinateur soit assez performant et surtout qu'il ne soit pas trop vite dépassé car je ne veux pas le changer tous les ans (j'espère pouvoir le garder 5-6 ans).

Je me dirige vers un 17 pouces pour le confort d'utilisation et car je le déplace assez rarement mais un 15 pouces est possible (c'est ce que j'avais jusqu'à alors).
Je ne souhaite pas dépasser les 600 euros.

Je vous remercie d'avance de votre aide qui j'espère m'aidera à y voir plus clair.
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

1
quegago

Merci beaucoup de votre conseil.
0