Problème Origin et sims 4

Fanfan99 Messages postés 4 Statut Membre -  
Fanfan99 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,

Savez-vous où et comment contacter EA ? J'ai acheté les sims 4, fait un compte Origin pour procéder à l'installation, j'y est joué pendant quelques jours. Et avant-hier, le jeu à beuguer, j'ai donc du éteindre le jeu, et là Origin m'a demandé mes identifiants pour me connecter, mais soucis, je ne me rappelle plus de mon mot de passe!! J'ai donc cliqué sur mot de passe oublié, mais je ne reçois RIEN sur ma boite mail ! Je ne sais pas que faire, aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689
 
Pour les contacter > http://help.ea.com/fr/
0
Fanfan99 Messages postés 4 Statut Membre
 
Justement j'ai essayé de les contacter via ce lien, mais rien
0
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689
 
C'est la période des vacances, le délai de réponse (si tu les as contacté par mail) peut être plus long qu'habituellement.
Sinon il y a le tchat ou le téléphone, mais pareil avec les vacances il y a probablement moins de disponibilités.
0
Fanfan99 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci beaucoup, le temps de délais est estimé à combien de temps environ ? Et où se trouve le tchat ? Je le cherche en 20 mais je ne le trouve pas
0
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689
 
Je ne sais pas, je ne travaille pas chez EA.
Pour le tchat, c'est parfois proposé à la fin de ta demande, ça dépend de la catégorie de problème que tu as sélectionné donc si on ne te propose pas le tchat, essaye une autre catégorie.
0
Fanfan99 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci beaucoup pour ton aide !!
0