Problème Origin

thegamehhh98 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thegamehhh98 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai lancé le logiciel Origin et un message d'erreur s'affiche comme quoi A:\Logiciel\Origin\origin.exe est introuvable or il est bel bien la et sur le chemin cité je ne comprend pas j'ai essayé de le désinstaller puis de le ré-installer et rien ne marche, j'espère avoir de l'aide merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Yo bon soit le répertoire d'installation a changer donc il faut réinstaller autre part , ou soit ton antivirus le supprime donc essaye de vérifier
0
thegamehhh98 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Lorsque je l'est ré-installer j'ai tenter de le ré-installer a deux endroit différent une fois sur mon ssd et l'autre fois sur un DD, j'ai fais un screen pour te montrer l'incohérence du message d'erreur :
http://www.noelshack.com/2014-01-1419812587-capture.png
0
soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

hmm quand je regarde le chemin de tes fichiers normalement ça devrait donner
(Disque Dur Principale):\Users\TON NOM(session)\Documents\Logiciel\Origin

Donc effectivement cela n'est pas a ça place
0
thegamehhh98 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non car mon disque dur principale est le SSD donc Users\Mon NOM ... n'existe uniquement sur le ssd
0

Et j'ai installer origin sur l'autre disque dur, je laisse l'espace de mon ssd généralement libre car il contient windows, tout mes logiciel ou presque tous sont installer sur le DD
0

yeah poto je te conseil de vérifier ça
https://www.commentcamarche.net/faq/3806-windows-ne-trouve-pas-fichier-exe
0

Le petit 1) ne concerne pas les .exe et le pour le 2 je suis sur a 100% de ne pas être infecter par quoi que ce soit de plus je vien d'effectuer un scan + un scan de origin.exe et rien n'a été trouvé
0

Up sa ne fonctionne toujours pas :(
0