9telecom

Fermé
hdf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2003 - 5 juin 2003 à 22:56
 couratier - 15 nov. 2004 à 19:12
Bonjour
je viens de m'abonner à 9telecom et impossible de connecter mes pc en réseau sur internet, ces c..... m'ont répondu qu'ils n'étaient pas là pour configurer les PC en résau pour info ça marchait nickel avec wanadoo, je fonctionne avec XP
Merci de votre aide

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2003 à 09:02
Salut,
C'est quoi ta question ?
C'est quoi comme connexion ? ADSL ? RTC ?
T'as changé quelque chose dans la config ?

Kalamit,
Modard sec de son état... :o)
0
Bonjour,

J'ai le même probleme que toi, j'etait chez Wanadoo tout marchai bien, je vais chez 9 telecom ca marche 2 jours super bien et la d'une heure à l'autre ca marche plus. (win Xp egalement)

et le seul truk bizzare que j'ai constaté c'est que le 4eme lumiere de mon modem (Speedtouch Home) clignote :(
0
salut je pense que ta ligne a été ecrasé par ton ancien opérateur as tu eu connaissance de la fin d'activation de ligne chez ce premier car dans le cas contraire l'opérateur 9 n'y est pas pour grand chose/voir plus loin ; ° )
0
Salut à tous,
je suis chez 9tel et moi aussi du jour au lendemain je n'ai plus eu de connexion internet par mon routeur adsl netgear. En fait tt allait bien jusqu'a ce kil me change de débit. En 512 tt allé bien, puis le jour ou je suis passé en 1024, plus rien!!!!! Mais avec mon modem adsl normal olitec ca marche nickel. g tt reconfiguré mais ca n'a rien changé.
Mise a part la connexion adsl, le réseau marche bien (imprimante, dossiers partagés...)
j'ai un modem/routeur adsl netgear dm602, win xp pro

Voila @+
0
deuche72 Messages postés 512 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 44
26 nov. 2003 à 13:05
j'ai exactement le meme problème avec un routeur point d'acces US Robotics, le réseau entre les pc fonctionne parfaitement mais impossible d'accéder à internet en branchant le modem sur le routeur
Thierry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi sur lille je passe apar mon routeur et ca fonctionne parfaitement 5 pc en connection 1024
0
deuche72 Messages postés 512 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 44
26 nov. 2003 à 17:21
tu as quoi comme routeur ?

Thierry
0
j'ai un propblème d'installation de n9ufbox - port usb - windows XP version familliale - il ne trouve pas le modem. un message sur à l'installation du driver UBS s'affiche - problème sur setupapi.dll.
après mise à jour windows XP toujours le problème. Si quelqu'un peut m'aider ?
0
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
27 août 2004 à 19:50
Salut,

Je suis (encore pour un peu de temps ...) chez 9telecom et j'ai deux pc en réseaux et cela fonctionne très bien réseau et Internet.
J'ai un simple modem speedtouch sans routeur !!

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0