Problem K9N6GM graphique
Stephane
-
Stephane -
Stephane -
Bonjour a tous je vien de me faire un nouveau pc la carte mere K9N6GM posede une carte graphique integré mais je veu metre une autre carte graphique. Mon probleme et le suivant quand je met la carte graphique sur la carte mere le pc ne demare pas il ne se pass absolumen rien du tout. je sais pas quoi faire. merci d'avance
A voir également:
- Problem K9N6GM graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
4 réponses
la carte est-elle bien enclenchée ?
si oui regarde si elle est compatible avec la doc de ta carte mère.
sinon ça m'est déjà arrivé quand j'ai voulu faire vite as tu branché le cable de l'écran sur la nouvelle cg ?
si oui regarde si elle est compatible avec la doc de ta carte mère.
sinon ça m'est déjà arrivé quand j'ai voulu faire vite as tu branché le cable de l'écran sur la nouvelle cg ?
Oui elle et bien enclancher jai meme esseyer de metre une autre carte graphique sa fait pareil. j'ai regarder sur la doc mais rien il mete pas de compatibiliter.
salut enleve ta nouvelle carte graphique et rebranche ton écran sur la carte intégrée allume le pc laisse windows charger et tu clique droit sur poste de travail, propriété , materiel , gestionnaire de peripherique et desactive ta carte graphique integrée.
Eteins ton pc installe ta nouvelle carte , rebranche l ecran dessus et redemarre ca devrait etre bon
Eteins ton pc installe ta nouvelle carte , rebranche l ecran dessus et redemarre ca devrait etre bon