Impossibilité de télécharger

haende Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,

je souhaitais installer VLC afin de lire des films sur mon ordinateur, or celui ci ne veut pas télécharger VLC; il m'est indiqué ceci : "installer integrity check has failed; common cause include incomplete download damaged media; contact the installer's author to obtain a new copy; "
je pense avoir attrapé un virus; quelqu'un saurait il les démarches à effectuer afin de m'en débarrasser ? merci par avance
A voir également:

26 réponses

haende Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne question, je sais plus;
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Si c'est un crack vaut mieux éviter

0
haende Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok il vaut mieux éviter de le lire. mais en règle générale, comment fait on lorsqu'on a enregistré dans un dossier un film sur le net, pour ensuite le lire avec VLC ? faut il le dézipper à chaque fois ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Si c'est téléchargé via Clip converter il te suffira de faire dans VLC ouvrir un fichier et tu choisis :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut mieux télécharger clip converter ? à quoi sert il ? et où télécharger mes films gratuitement ? sur quels sites ? merci
0

Alors là tu oublies pour les films gratuits...

tu vas te retrouver infecter...
0