Impossibilité de télécharger
haende
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
je souhaitais installer VLC afin de lire des films sur mon ordinateur, or celui ci ne veut pas télécharger VLC; il m'est indiqué ceci : "installer integrity check has failed; common cause include incomplete download damaged media; contact the installer's author to obtain a new copy; "
je pense avoir attrapé un virus; quelqu'un saurait il les démarches à effectuer afin de m'en débarrasser ? merci par avance
je souhaitais installer VLC afin de lire des films sur mon ordinateur, or celui ci ne veut pas télécharger VLC; il m'est indiqué ceci : "installer integrity check has failed; common cause include incomplete download damaged media; contact the installer's author to obtain a new copy; "
je pense avoir attrapé un virus; quelqu'un saurait il les démarches à effectuer afin de m'en débarrasser ? merci par avance
A voir également:
- Impossibilité de télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
26 réponses
ah ok il vaut mieux éviter de le lire. mais en règle générale, comment fait on lorsqu'on a enregistré dans un dossier un film sur le net, pour ensuite le lire avec VLC ? faut il le dézipper à chaque fois ?
Si c'est téléchargé via Clip converter il te suffira de faire dans VLC ouvrir un fichier et tu choisis :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question