Problème de mémoire avec Sony XPERIA T3

Fermé
Yukishilia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 28 déc. 2014 à 02:53
Yukishilia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 19:20
Bonjour/soir, si j'écris ce message, c'est que j'ai eu un petit souci avec mon Xperia T3...
En effet, voilà maintenant quelques jours que mon portable a un problème de "mémoire", je m'explique : n'ayant plus de mémoire de stokage interne, j'avais effacé (comme je le fais d'habitude quand j'ai ce souci) les applications/musiques/etc. qui prenaient trop de place.
Mais le souci, c'est que la mémoire reste toujours à 0 octets sur 4,90 Go...
J'avoue que je n'ai pas de carte SD (et je ne sais pas vraiment laquelle prendre pour mon téléphone) mais d'habitude, lorsque j'efface des applications ou des musiques, le problème est réglé... Mais là ça ne marche pas, quoi que je fasse, que je supprime directement sur mon portable ou que je passe sur mon ordinateur, le problème reste le même...

Quelles solutions me proposaient vous ? Je vous remercie d'avance de vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

bonjour

paramètres stockage puis tu vas voir une ligne données de mises ou cached data appuies dessus...

ensuite toujours dans cette partie stockage tu confonds tu as une partie systeme application(que tu visualises en voyant la mémoire dispo pour appli par exemple tu peux voir reste 50mo) et ton stockage interne qui lui sert pour y mettre des photos videos musiques etc.....mais pas les apllis.....donc meme si tu achetes une carte microsd cela ne changerait rien tu ne pourrais pas y mettre des applis seulement des photos musiques et videos etc.....sauf a rooter ton phone et suivre des tutos pour cela.......
1
Yukishilia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
26 janv. 2015 à 19:20
Je réponds après un mois ><" pourtant il y a 1.03 GO disponible, je comprends pas vraiment :/
0