Conserve son adresse initiale
Fermé
brunoaimej
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2020
-
27 déc. 2014 à 22:11
brunoaimej Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 28 déc. 2014 à 22:48
brunoaimej Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 28 déc. 2014 à 22:48
A voir également:
- Conserve son adresse initiale
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
3 réponses
ElementW
Messages postés
4816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 228
Modifié par gravgun le 28/12/2014 à 10:41
Modifié par gravgun le 28/12/2014 à 10:41
'lut, c'est possible via un
Dans le .htaccess a la racine:
Et dans index.php:
from human import idiocy
del idiocy
HTTP 301 Moved Permanently; pour cela il faut une page PHP appropriée, et la mettre en index et en page 404.
Dans le .htaccess a la racine:
ErrorDocument 404 /index.php
Et dans index.php:
<? header("Status: 301 Moved Permanently"); header("Location: http://hoteldume.....wix.com".$_SERVER["REQUEST_URI"])); ?>Attention à ne pas avoir de BOM UTF-8 au début du document si tu utilises un éditeur qui en met un.
from human import idiocy
del idiocy
animostab
Messages postés
2829
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
737
28 déc. 2014 à 12:27
28 déc. 2014 à 12:27
Salut
attention car cela a été dit a de nombreuses reprises ici
wix est une plateforme dont les sites sont générés par javascript donc au niveau du référencement c'est probablement ce que l'on fait de pire.
pourquoi ne pas prendre un hebergement avec un cms et un nom de domaine. Cela ne te coutera pas plus de 50 € /an.
tu peux garder une page sur free en faisant une redirection permanent afin de ne pas perdre le trafic généré par les annuaires ou sites de booking.
attention car cela a été dit a de nombreuses reprises ici
wix est une plateforme dont les sites sont générés par javascript donc au niveau du référencement c'est probablement ce que l'on fait de pire.
pourquoi ne pas prendre un hebergement avec un cms et un nom de domaine. Cela ne te coutera pas plus de 50 € /an.
tu peux garder une page sur free en faisant une redirection permanent afin de ne pas perdre le trafic généré par les annuaires ou sites de booking.
brunoaimej
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2020
6
28 déc. 2014 à 22:48
28 déc. 2014 à 22:48
Bonjour à tous et merci pour vos lumières.
Particulièrement content de l'intérêt porté à mon message, je vous avoue qu'en tant qu'autoditacte tout ceci est bien compliqué, peut être devrai je faire "comment ça marche pour les nuls !!!!)
Bref je vais me pencher sérieusement sur la question pour améliorer mon site, et creuser dans vos réponses.
Bonnes fêtes à tous
J'ai peur de mourir par excès de satisfaction
Particulièrement content de l'intérêt porté à mon message, je vous avoue qu'en tant qu'autoditacte tout ceci est bien compliqué, peut être devrai je faire "comment ça marche pour les nuls !!!!)
Bref je vais me pencher sérieusement sur la question pour améliorer mon site, et creuser dans vos réponses.
Bonnes fêtes à tous
J'ai peur de mourir par excès de satisfaction