Conexion internet et restauration du système impossible

soulale Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui en allumant mon ordinateur je découvre que la bare de taches et le menu démarrer est gris (en mode ancien Windows ^^")
De plus lorsque j'essaye de me connecter il est écrit "aucune connection internet n'est possible"
J'ai donc voulue faire une restauration du système mais la encore un problème "la restauration du système ne semble pas fonctionner correctement sur ce système. Un composant du service VSS a rencontré une erreur inattendue. Consulter le journal d'événements d'applications pour plus d'informations. (0x80042302) "

Merci à toute personne qui essayerait de m'aider !! :)

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
En sans Echec, aller sur démarrer puis dans le zone rechercher taper services.msc.
Puis dans la fenetre Microsoft, sur type de démarage mettre automatique, appliquer et dans état des services, vous cliquez sur démarrer s'ils sont arretés.

Redémarrer le PC et tenter une restauration.
0
soulale Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse !!
Lorsque je tente de démarrer les différents services Microsoft il m'est écrit qu'il est impossible de les démarre en mode sans échec....
0
soulale Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De plus quand j'allume mon ordinateur une fenêtre apparaît
"UpdateTool.exe
Windows ne trouve pas 'UpdateTool.exe'. Vérifier que vous avez entre le nom correct, puis réessayer."
Je ne sais pas si ça un rapport mais au cas ou j'ai préfère vous l'indiquer
Merci encore !
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,Passée malwarebytes, ne pas oublier de décocher les cases de propositions de logiciels etc..., lancez l'analyse et le laisser faire jusÛa la fin.
À la fin, s'il trou e des i infections, supprimer tout sans exception puis redémarrer le PC s'il le demande.

Retenter l'opération.
0