A voir également:
- Ajouter langue francaise a mon motorola v3i
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue windows 10 - Guide
- Ajouter un compte gmail - Guide
5 réponses
mors80
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
6
16 juin 2007 à 18:30
16 juin 2007 à 18:30
salut . si tu veu ajouter une langue :
1 entrer le cd xp dans le lecteur cd
et puis tu va au panaux de configuration - option regional date et heure et sur l'onglet langue tu decoche les 2 et puis ok et quand tu termine demare le pc
et tu va sur panaux de configuartion- option regional date et heure et sur l'onglet langue et tu clik sue detail puis ajouter langue et tu trouve la langue fraincais puis ok
1 entrer le cd xp dans le lecteur cd
et puis tu va au panaux de configuration - option regional date et heure et sur l'onglet langue tu decoche les 2 et puis ok et quand tu termine demare le pc
et tu va sur panaux de configuartion- option regional date et heure et sur l'onglet langue et tu clik sue detail puis ajouter langue et tu trouve la langue fraincais puis ok
Salut
Les Languages Packs motorola sont en téléchargement sur le site américain: www.modmymoto.com/forums/download...
Faudra juste vous inscrire
Bonne chance
Les Languages Packs motorola sont en téléchargement sur le site américain: www.modmymoto.com/forums/download...
Faudra juste vous inscrire
Bonne chance
hervedetahiti
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
1
14 avril 2009 à 03:43
14 avril 2009 à 03:43
Bonjour
Comment changer la liste des langues sur un motorola V3 et V8 ,il n' y a que chinois anglais et une autre inconnue. Il faudrait remplacer par une liste européenne (anglais, français allemand etc...)
si quelqu'un connait le système ,d'avance merci
Comment changer la liste des langues sur un motorola V3 et V8 ,il n' y a que chinois anglais et une autre inconnue. Il faudrait remplacer par une liste européenne (anglais, français allemand etc...)
si quelqu'un connait le système ,d'avance merci
salut a vous je veux ajoute la langue francaise a mon motorola v3i si quelk1 peut m'aide pour la solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
16 juin 2007 à 21:45
mais je parle ici d'un telephone motorola v3i
je veux ajouter la troisieme langue au menu et c'est bien le francais
parceque la je trouve seulement l'anglais et le chinois
merci infiniment
j'attends votre aide mes amis
11 août 2007 à 20:37
Merci pour ta réponse.