Acces refusé a "tout le monde"!! SVP HEL
Résolu
atlantis171
Messages postés
139
Statut
Membre
-
Alain42 -
Alain42 -
Voila mon problème est le suivant : voulant partager le dossier D:/ de mon disque dur, jai malencontreusement refusé tout control à TOUT LE MONDE (c'est galère) depuis je m'arrache les cheveux CAR j'ai tout essayer pour retrouver mon accés :
redefinir le propriétaire, les droits d'acces via longlet securité mais quand je clic sur"appliquer", il me dit " vous n'avez pas les autorisation requises pour modifier D:/"
J'ai lu d'autres forums sur lesquels ils indiquent des marches a suivre genre, installer easy recovery pro ou autres bidules mais rien ni fait!!!!!!
Lorsque que je fais "proprité"-"sécurité" : VOUS N'AVEZ PAS LES AUTORISATIONS D'AFFICHER LES PARAMETRES D'AUTORISATION POUR D:/ ; MAIS VOUS POUVEZ MODIFIER CES AUTORISATIONS
Est-ce que quelq'un peut maider car c'est une partition importante contenant mes drivers;...
MERCI D'AVANCE BEAUCOUP
redefinir le propriétaire, les droits d'acces via longlet securité mais quand je clic sur"appliquer", il me dit " vous n'avez pas les autorisation requises pour modifier D:/"
J'ai lu d'autres forums sur lesquels ils indiquent des marches a suivre genre, installer easy recovery pro ou autres bidules mais rien ni fait!!!!!!
Lorsque que je fais "proprité"-"sécurité" : VOUS N'AVEZ PAS LES AUTORISATIONS D'AFFICHER LES PARAMETRES D'AUTORISATION POUR D:/ ; MAIS VOUS POUVEZ MODIFIER CES AUTORISATIONS
Est-ce que quelq'un peut maider car c'est une partition importante contenant mes drivers;...
MERCI D'AVANCE BEAUCOUP
A voir également:
- Acces refusé a "tout le monde"!! SVP HEL
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès presse papier - Guide
2 réponses
Bonjour atlantis171
"VOUS N'AVEZ PAS LES AUTORISATIONS D'AFFICHER LES PARAMETRES D'AUTORISATION POUR D:/ ; MAIS VOUS POUVEZ MODIFIER CES AUTORISATIONS"
Quant il te dit cela as-tu essayé de cliquer sur paramètres avancés ? Là, normalement, tu devrais pouvoir intervenir
"VOUS N'AVEZ PAS LES AUTORISATIONS D'AFFICHER LES PARAMETRES D'AUTORISATION POUR D:/ ; MAIS VOUS POUVEZ MODIFIER CES AUTORISATIONS"
Quant il te dit cela as-tu essayé de cliquer sur paramètres avancés ? Là, normalement, tu devrais pouvoir intervenir
Essaye en passant par le compte administrateur:
Accès au compte Administrateur sous Windows XP Home :
Sous Windows XP version Familiale, ce compte est inaccessible en mode normal.
Il faut redémarrer l'ordinateur en mode sans échec pour pouvoir y accéder :
- appuyer sur la touche F8 au démarrage,
- sélectionner Mode sans échec.
va voir le site: http://www.aidewindows.net/windowsxp2.php pour plus de détails
Accès au compte Administrateur sous Windows XP Home :
Sous Windows XP version Familiale, ce compte est inaccessible en mode normal.
Il faut redémarrer l'ordinateur en mode sans échec pour pouvoir y accéder :
- appuyer sur la touche F8 au démarrage,
- sélectionner Mode sans échec.
va voir le site: http://www.aidewindows.net/windowsxp2.php pour plus de détails