Modification du nom
audience69
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai acheté un PC d'occasion et la personne ne l'a pas formaté. Il reste son nom. Je l'ai changé dans les paramêtres mais il est toujours dans les utilisateurs en plus du mien et impossible à supprimer. Je pense qu'il a un mot de passe car il y a un cadenas sur son nom
cela ne l'empêche pas de fonctionner mais cela perturbe quelques fonctions.
Peut on le supprimer ? Je peux essayer de récuperer le mot de passe mais pas sûr. Où faut il le modifier pour qu'il n'y ai que mon nom
caractérisiques Asus K52JB W7 64 bits
merci d'avance
J'ai acheté un PC d'occasion et la personne ne l'a pas formaté. Il reste son nom. Je l'ai changé dans les paramêtres mais il est toujours dans les utilisateurs en plus du mien et impossible à supprimer. Je pense qu'il a un mot de passe car il y a un cadenas sur son nom
cela ne l'empêche pas de fonctionner mais cela perturbe quelques fonctions.
Peut on le supprimer ? Je peux essayer de récuperer le mot de passe mais pas sûr. Où faut il le modifier pour qu'il n'y ai que mon nom
caractérisiques Asus K52JB W7 64 bits
merci d'avance
A voir également:
- Modification du nom
- Suivi de modification word - Guide
- Modification dns - Guide
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo