Aide cellulaires(portables)

supercopin -  
 axel -
Allo, j'ais un petit probleme. Je possede deux cellulaires, AH645, Motorola V262
je n'arrive pas a changer les sonneries(jen possede une specifique, nom BLAHBLAH);
blahblah est de type mp3(et tout autres format) blahblah peut etre telecharger sur
un pc, mais comment faire pour la foutre sur mes portables? elle est introuvable sur
les sites officiels(TELUS, FIDO); je veut vraiment cette sonnerie sur mes portables:(
aux secours! :'( s'ils vous plait.
votre copin imaginaire.
A voir également:

3 réponses

armagedon88

le portable motorola V262 ne gére pas les sonneries mp3 mais es qu'il serait possible d'avoir plus de précision sur le modèle AH645
0
supercopin

C'est un portable standard.. avec tout les fonctions nouvelle generation de bases.
le probleme est que jpeut pas simplement telecharger la sonnerie des sites officiels.
*et plus o moin louche* c'est une sonnerie rare, juste pour la trouver a prie quelques
heures(a 3pc); pour les details du portable bah c'est classique. En fe la question, qu'elles
sont les moyens pour telecharger la sonnerie(mp3, et autres, MIDI) @qui est sur mon PC
a mon portable? exemple, par le cable USB pour le AH645 c'est possible? pas de precision
dans le manuel du portable, online les site webs comment font t'ils? les servs? merde:(
aide moi lol.
.
Dans le manuels le seul truc qu'ils disent c'est de te logger online
et perde de l'argent en telecharger les sonneries basic, pas mon
but. fe chier la -.-
0
axel

ya un ptit salop qui arrrete pas de m'appeler pi i manerve comment faire pour savoir son adresse avec son numéro merci
0