Antivirus, oui, mais lequel ?

MrAlex02 -  
AmoyHoachuck Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède McAfee et Malwarebytes Anti-Malwayres.
Beaucoup m'ont dit que je devais virer McAfee.
Mais vers quel Antivirus me conseillez vous de me tourner ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
pour quelle utilisation du pc, tu cherches un antivirus ?

0
MrAlex02

Navigation Internet, virus ect ...
0
MrAlex02

Scan également
0
AmoyHoachuck Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !
moi aussi je te conseille de virer McAfee , moi perso j'utilise : Microsoft Security Essential (MSE)
0
MrAlex02

Beaucoup me conseil Avast.
En vaut il le coût ?
0
AmoyHoachuck Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avast , jsp et MSE est gratuit
0
MrAlex02

Oui mais en valent ils le coût ?
0

jsp dsl
0
Utilisateur anonyme

désinstalle correctement Mcafee déjà,

chacun a son avis sur un antivirus !

si tu as un pc peu puissant, avast va te prendre toutes tes ressources ! donc ça va ramer!

pour aller sur le net, un antivirus gratuit est largement suffisant !

tu as le choix :

MSE, Comodo (parfeu et l'antivirus gratuit), Zonealarm (parfeu et l'antivirus gratuit) Avast, Avira etc etc !!

attention, gratuit comme payant, il y a toujours une contrepartie :

les partenaires (barres d'outils et les moteurs de recherche) et les pub !

pendant l'installation, certains vont te proposer des moteurs de recherche, d'autres des barres d'outils soi disons protection web (comme avira avec Ask par exemple) !

c'est à toi de voir, mais à ta place, je ne les installerais pas (offre des partenaires) !

comme je l'ai dit tout le temps, peut importe 'antivirus que tu mets sur le pc (gratuit ou payant) , la meilleur protection est celle qui se trouve entre la chaise et le clavier !

0

ouais aussi ses pas faux !
0