A voir également:
- Antivirus, oui, mais lequel ?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour !
moi aussi je te conseille de virer McAfee , moi perso j'utilise : Microsoft Security Essential (MSE)
moi aussi je te conseille de virer McAfee , moi perso j'utilise : Microsoft Security Essential (MSE)
désinstalle correctement Mcafee déjà,
chacun a son avis sur un antivirus !
si tu as un pc peu puissant, avast va te prendre toutes tes ressources ! donc ça va ramer!
pour aller sur le net, un antivirus gratuit est largement suffisant !
tu as le choix :
MSE, Comodo (parfeu et l'antivirus gratuit), Zonealarm (parfeu et l'antivirus gratuit) Avast, Avira etc etc !!
attention, gratuit comme payant, il y a toujours une contrepartie :
les partenaires (barres d'outils et les moteurs de recherche) et les pub !
pendant l'installation, certains vont te proposer des moteurs de recherche, d'autres des barres d'outils soi disons protection web (comme avira avec Ask par exemple) !
c'est à toi de voir, mais à ta place, je ne les installerais pas (offre des partenaires) !
comme je l'ai dit tout le temps, peut importe 'antivirus que tu mets sur le pc (gratuit ou payant) , la meilleur protection est celle qui se trouve entre la chaise et le clavier !
chacun a son avis sur un antivirus !
si tu as un pc peu puissant, avast va te prendre toutes tes ressources ! donc ça va ramer!
pour aller sur le net, un antivirus gratuit est largement suffisant !
tu as le choix :
MSE, Comodo (parfeu et l'antivirus gratuit), Zonealarm (parfeu et l'antivirus gratuit) Avast, Avira etc etc !!
attention, gratuit comme payant, il y a toujours une contrepartie :
les partenaires (barres d'outils et les moteurs de recherche) et les pub !
pendant l'installation, certains vont te proposer des moteurs de recherche, d'autres des barres d'outils soi disons protection web (comme avira avec Ask par exemple) !
c'est à toi de voir, mais à ta place, je ne les installerais pas (offre des partenaires) !
comme je l'ai dit tout le temps, peut importe 'antivirus que tu mets sur le pc (gratuit ou payant) , la meilleur protection est celle qui se trouve entre la chaise et le clavier !