Comment récupérer mes données stockées dans mon espace Cloud ?

Fermé
Alamanda.du.83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 26 déc. 2014 à 20:04
Esteban-38 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 17:27
Bonjour, je viens de faire une sauvegarde sur mon Mac des données contenues dans mon IPhone 4 car je vais bientôt devoir changer de forfait téléphonique. En faisant ceci, j'espère avoir bien sauvegardé mes contacts et mes fils de discussions SMS. Quand j'activerai mon nouveau forfait, comment devrais-je procéder afin de récupérer l'intégralité de ces données ? Etant néophyte en la matière, j'avoue que je stresse un peu, surtout de perdre tous mes contacts. Je n'ai aucune idée de la manip à faire.... Merci à tous les "pros" de m'indiquer la marche à suivre, Cordialement
A voir également:

1 réponse

Esteban-38 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 9
16 févr. 2015 à 17:27
Salut !

Le fait de changer d'opérateur téléphonique ne devrait pas avoir de conséquence sur tes fils de SMS et sur tes contacts.

Après, si tu changes de téléphone aussi, le problème est différent. Si gardes un iPhone et que tu as fait ta sauvegarde via iTunes tu ne devrais pas avoir de pb pour resynchroniser ton nouvel iPhone.

@+
0