Utilisation de la mémoire inexplicable

DarkZangetsu57 Messages postés 48 Statut Membre -  
DarkZangetsu57 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir

Alors depuis un bout de temps mon ordinateur rame pas mal et j'ai remarqué avec le gestionnaire de tâche qu'au moins la moitié de mon processeur et de ma mémoire vive de 3Go est constamment utilisée alors que je n'ai que Google Chrome, Skype et quelques petites applications (qui ne devraient théoriquement pas bouffer tant de mémoire) d'ouvert sur mon ordi. J'aimerai savoir d'où peut provenir ce problème et comment le résoudre ?

Merci d'avance ! :)

2 réponses

Jeanvideo Messages postés 15 Statut Membre 2

Va dans le gestionnaire des tâches puis dans Processus puis clique sur la colonne de l'utilisation de la mémoire, tu verras quels services consomment la RAM.
0
DarkZangetsu57 Messages postés 48 Statut Membre 5

C'est Google Chrome qui bouffe le plus de mémoire, ce qui est vraiment bizarre parce qu'en plus il y plusieurs processus pour Google Chrome et si je les ferme, ça ferme le navigateur aussi. Et même en les fermant tous, l'utilisation de la mémoire est tout de même anormalement haute. Quand je coche "Afficher les processus de tous les utilisateurs" il y'en a plus qui apparaissent et je ne sais pas lesquels arrêter ...
0