Instabilité de connexion internet

vt64 Messages postés 1 Statut Membre -  
 vt64 -
bonjour,
j'ai un problème de connexion internet depuis qq temps, avec mon ordi portable Asus sous windows 8 . il fonctionne normalement avec internet explorer mais une fenêtre s'ouvre régulièrement m'indiquant que la connexion est interrompue et que windows cherche une solution, puis qu'il est obligé de fermer, puis il réouvre à la bonne page, sans que j'ai à ressaisir mes identifiants et mots de passe.
En revanche avec google chrome, la page d'accès s'affiche 2 sec et repart en arrière plan sans que je ne puisse rien ouvrir.
C'est la même chose lorsque j'emporte mon PC à l'extérieur de mon domicile, je n'ai à priori pas de virus et j'utilise CCleaner. J'ai voulu désinstaller windows et le réinstaller mais je ne sais pas faire.
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour,

Si c'est un problème de wifi, inutile de réinstaller Windows.

Mais essayez de rester proche de la box pour voir si le problème se produit.

Car les ondes wifi ne sont pas "tous terrains".
0
vt64

non ça n'était pas un problème de wifi puisque les interruptions de connexion avaient lieu même hors de mon domicile. je pense avoir résolu le probleme en mettant à jour google chrome. en revanche je ne sais pas pourquoi j'ai apparemment refusé les mises en jour automatiques. quelqu'un pourrait il m'aider? d'avance merci
0