Télécharger avec un Faux iPhone

Fermé
Khwandj -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai reçu mon GooPhone i6, une "contrefaçon" de l'iPhone 6. Tout marche très bien mais un seul hic, je ne peux pas télécharge d'application.

Logiquement, je dois aller dans le Store pré-installé sur le téléphone, donc, j'y vais, je sélectionne un jeu (admettons Clash Of Clans). Je le télécharge, mais au moment de l'installer, ça ne marche pas, un message d'erreur s'affiche :"Un problème est survenu lors de l'analyse du package"...

Donc, étant donné que mon téléphone tourne sous Android, je me résigne à aller sur Internet pour aller ensuite sur le Play Store de Google. Je vais donc télécharger Clash Of Clan (ou autres, peut importe) et là, cela m'affiche "Vous ne disposez d'aucun appareil."

Que faire ? Cordiallement

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, tu possèdes une contrefaçon donc tu ne trouvera pas d'aide sur le forum iPhone.
Concernant Google Store il faut posséder un compte Gmail, cela dit si ton appareil ne s'identifie pas je crains que c'est le début pour toi de problèmes qui n'en finiront pas si tu ne m'métrises pas le fonctionnement de ton appareil.
Tu as une contrefaçon et les problèmes qui vont avec.
-1
Utilisateur anonyme

Salut

Cela fait effectivement parti des déboires... quand l'on acquiert un objet contrefait....

sujet clôt donc !

@+
-1