Tourne disque : Enceinte.

Fermé
Poutou - 25 déc. 2014 à 17:57
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 29 déc. 2014 à 13:32
Bonjour,
Ma question va surement paraître aberrante mais je m'explique :
Ma collection de vinyle agrandie encore et je vais devoir m'acheter mon tourne disque ( jusque là j'utilisais celui de mes parents, un modèle très bas de gamme qui n'a pas besoin d'ampli etc.. )

Bref, je suis intéressé par
http://www.maplatine.com/platines-vinyles-manuelles/825-platine-vinyle-manuelle-pro-ject-elemental.html#.VJw-G14DA
ou
http://www.maplatine.com/platines-vinyles-usb/826-platine-vinyle-manuelle-pro-ject-elemental-phono-usb.html#.VJw_e14DA

Mais je ne peut pas tout de suite acheter un ampli + enceinte ( ça viendra, mais pas maintenant )

Je me suis demandé si il était possible de :
Brancher une enceinte bose Soundlink III via un adaptateur en jack ? Je ne m'y connais pas trop mais je pense que ce genre d'enceinte doit avoir un petit ampli intégré

PS : Ce n'est que pour une solution avant d'acheter du vrai matériel adéquat

Merci de m'éclairer :)

A voir également:

3 réponses

Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
25 déc. 2014 à 19:51
Salut,

ce genre de platine n'a pas de préampli RIAA intégré.
Donc tu ne peux pas la brancher directement à une entrée ligne.

donc non, pas possible de la brancher directement sur l'enceinte bose ;)
2
Pour le préampli j'aurais les moyen d'acheter, mais sans amplificateur pur je voulais dire ? :l

Mais merci en tuut cas
0
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
29 déc. 2014 à 12:24
re,

l'ampli est dans le bidule Bose ;) il faut juste y entre un signal ligne
0
Bonjour,
ce genre d'enceinte doit avoir un petit ampli intégré ,