Affiche mode sans echec
Mathieu
-
Mathieu -
Mathieu -
Voilà Quand j'installe certain programme une fenetre windows viens et marque : Windows ne peux pas installé le programme demander , peux etre que vous executer windows en mode sans echec .
Mais je ne l'execute même pas en mode sans echec que dois je faire ?? merci d'avance
Mais je ne l'execute même pas en mode sans echec que dois je faire ?? merci d'avance
A voir également:
- Affiche mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
2 réponses
il te donne une première piste qui n'est pas la bonne, si tu veux être aidé, marque au moins quel programme et à quel moment de l'install ça coince
Programme Java je l'installe avec firefox.
sur firefox tout s'installe corectement puis après il y'a une fenetre qui viens marquer de : Instalation windows.
au moment ou sa s'installe sa s'arrette et sa dit : impossbile d'installé le programme demandé , peux etre parce que vous executez windows en mode sans echec.
mais je ne lexecute pas en mode sans echec
sur firefox tout s'installe corectement puis après il y'a une fenetre qui viens marquer de : Instalation windows.
au moment ou sa s'installe sa s'arrette et sa dit : impossbile d'installé le programme demandé , peux etre parce que vous executez windows en mode sans echec.
mais je ne lexecute pas en mode sans echec