Modification de la registry par les messenger
rzb
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Qu'il s'agisse de Windows live messenger ou de Yahoo messenger, ces deux logiciels tentent systématiquement à leur lancement de modifier la registry :
Racine:HKEY_CURRENT_USER
Clé:Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Valeur:msnmsgr
Donnée:
Nouvelle Donnée:"C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background.
Cela implique soit d'accepter, ce que je ne désire pas, soit d'être systématiquement obligé de refuser ce qui est pénible car AD-Watch demande une réponse !!!
Existe t'il une solution pour éviter ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
Qu'il s'agisse de Windows live messenger ou de Yahoo messenger, ces deux logiciels tentent systématiquement à leur lancement de modifier la registry :
Racine:HKEY_CURRENT_USER
Clé:Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Valeur:msnmsgr
Donnée:
Nouvelle Donnée:"C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background.
Cela implique soit d'accepter, ce que je ne désire pas, soit d'être systématiquement obligé de refuser ce qui est pénible car AD-Watch demande une réponse !!!
Existe t'il une solution pour éviter ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Modification de la registry par les messenger
- Suivi de modification word - Guide
- Wise registry cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
Merci Regis, j'avais bien compris. Ce qui m'énerve c'est que je suis obligé à chaque fois d'indiquer à AD -Watch que je boque la mise à jour.
Je cherche un moyen d'éviter qu'ils tentent systématiquement de se placer dans la zone de démarrage.
Merci encore et bonne route à toi