Boucher les failles ! ... Sauvegarder Signaler Bxnj - Dernière réponse le 28 déc. 2014 2 réponses Bonjour, j'ai telecharger un script pour faire un forum, j'ai tout réussi mais le truc c'est que je me suis fait hacker et j'ai tout perdu :( je l'ai recreer mais j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à boucher les failles ! Merci :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, Plutôt que réinstaller un script qui a des failles, il doit bien exister des scripts de forums, réputés et régulièrement mis à jour. Cdlt Réponse 2 / 2 ... Signaler Bxnj Auteur Non ! C'est un jvlike et c'est deja difficile d'en trouver un alors... ... Signaler vik-prod Salut, Si tu veux de l'aide pour boucher les failles, il faudrait le code source. Bonne soirée Discussions similaires Upload impossible gorby1980 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, Plutôt que réinstaller un script qui a des failles, il doit bien exister des scripts de forums, réputés et régulièrement mis à jour. Cdlt
Réponse 2 / 2 ... Signaler Bxnj Auteur Non ! C'est un jvlike et c'est deja difficile d'en trouver un alors... ... Signaler vik-prod Salut, Si tu veux de l'aide pour boucher les failles, il faudrait le code source. Bonne soirée
... Signaler vik-prod Salut, Si tu veux de l'aide pour boucher les failles, il faudrait le code source. Bonne soirée