Probleme usb connexion intrnet mac os 9.2.2

Fermé
Djibril - 16 juin 2007 à 00:37
 djibril - 16 juin 2007 à 13:15
Voila bonjour je rencontre un probleme j'ai longtemps etait auparavant sous mac os 9.0.4 malheurereusement etant encore un pov nul eninfo (je le suis toujours) j'avais touché aux extensions c'est aprés plusieurs année plus tar que j'ai recuperé internet que j'ai compri le problem et que j'ai donc reparé en mettant les extensions dans le dossier extensions en descactivant les extensions .Aujourdhui j'ai un mac 13.4. portable et cette ordinateur que j'ai mis ajour jusqu'a mac os 9.2.2 le mac 10.4.9 utilise la connexion par ethernet et j'aimerais faire fonctionner mon mac os 9.2.2 avec l'usb mais je n'y arrive pas est ce normal? Ou il y'a une solution merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

Je suppose que le port USB servira à connecter un modem USB externe ? Pour accéder à Internet, il faut choisir l'option "Modem" et sélectionner le bon modèle de modem dans la liste, à condition que ce soit un modèle connu d'OS 9. Si ce n'est pas le cas il faut l'installer avec le CD qui est livré avec le modem. Le plus simple et qui marche à coup sur c'est d'utiliser l'interface Ethernet, si le mac n'est pas trop vieux, il doit en avoir un.
Il y a encore une autre solution qui est d'utiliser le partage de connexion Internet, fonction offerte par OS X dans la rubrique Partage des Préférences. Sous
1
Desolé pour 13.4 c'est bien evidement 10.4.9 ;)
0
Non le cable usb sera relié a la freebox V4 est ce possible? si oui comment configurer la conexion internet ?
0