Pas de son qui sort
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, depuis peu de temps je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordi, pourtant absolument tout est normal : ça me montre bien qu'il y a du son (mais je n'entend rien), il n'y a aucun problème dans le gestionnaire des périphériques... Peut-être que c'est du à un scan de adw cleaner que j'ai fais il y a pas longtemps, je ne sais pas...
Merci si vous voulez bien m'aider ^^ et bonnes fêtes
Merci si vous voulez bien m'aider ^^ et bonnes fêtes
2 réponses
Je viens de faire une restauration, bon elle n'a même pas marcher mais bizarrement le son est lui revenu, par contre je n'ai toujours pas de son avec le périphérique "Razer Surround Audio Controller" mais là je sais pourquoi je vais régler ça dans Razer Synapse 2.0, en tout cas merci beaucoup pour votre réponse si rapide, et puis vu l'ordi que j'ai vos astuces me serviront forcément un jour...
Joyeux Noël encore
Joyeux Noël encore
Bonsoir,
Plusieurs choses à essayer :
- Va dans le mélangeur (icone son ->mélangeur) et vérifie que le son des application n'est pas à 0
- Fait un clique droit sur l'icone son -> Périphérique de lecture.
Vérifie que tes hauts parleurs son bien activés et réglés par défaut (un tic vert doit être à côté de tes haut parleurs)
Joyeux Noël
Plusieurs choses à essayer :
- Va dans le mélangeur (icone son ->mélangeur) et vérifie que le son des application n'est pas à 0
- Fait un clique droit sur l'icone son -> Périphérique de lecture.
Vérifie que tes hauts parleurs son bien activés et réglés par défaut (un tic vert doit être à côté de tes haut parleurs)
Joyeux Noël