[Trojan] Infection étrange !

Résolu
valydevil -  
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à ceux qui vont lire ces lignes même si ils ne pourront pas m'aider ;

J'ais norton antivirus 2006, Windows xp sp2 mais je pense que ma config n'y est pour rien.
Donc depuis peu mon antivirus detecte un trojan de haut niveau sur mon ordi qui se trouve dans C:\Document and setting\Hassan\...\T[rouge]xxx[/rouge].exe

[rouge]XXX[/rouge] ; JE met cela en rouge car il le trouve mais chaque fois ce ne sont pas les même chiffres ! Oo Etrange... Chaque fois qu'il le trouve je clique sur OK et une minute apres il me dit (je vous mache un peu les formalités) qu'il la réparé et que le risque n'est plus je clique donc sur terminer mais plus tard il revient sous un hautre nom comme je l'ais dit mais c'est toujours T+4chiffres.exe

Merci de m'aider le plus que vous le pourrez je vous en serais très reconnaissant
A voir également:

24 réponses

valydevil

Pour l'instant pas de problème ou peut etre un ordi un peu plus lent qu'avant mais c'est peut être une simple impression
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour,

tu utilises 1 à 2 fois par mois les anti spy (après mise à jour) comme je te les ais fait utiliser.

Tu nettoies régulièrement avec Ccleaner.

Défragmentes tes disques durs.

Pour le reste, je crois que le problème est résolu.

Si nécessaire, tu connaisdle chemin.
Bon surf.
0
valydevil

Merci ;)
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

De rien
0