Piégé sur bazoocam, mais différemment des autres sujets

Résolu
darkwood88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 23 déc. 2014 à 20:11
Anonyme20155 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 12:04
comme dis dans le titre je me suis fais piégé sur bazoocam, mais c'est différent, donc un moment on voit ma tête et mes épaules nues, mais lorsqu'on voit ma .. on voit pas ma tête. donc à la fin j'apprend que je me suis fais piégé et il m'envoie un lien, ce lien c'est une photo de ma ... sans ma tête car on la voyait pas en même temps qu'on voyait ma .. et c'était sur le site Gazio, un logiciel de caputre d'écran, photo et vidéo et là le "mec" me montre qu'il aurait pu me montrer n'importe quelle fille, tant qu'il a la vidéo, donc j'ai peur qu'il se servent de ma vidéo et qu'une connaissance la voie, à la fin il a demandé une pancarte de moi ou je devais marquer "je suis un sousmis et j'aime sucer les glands" mais je ne l'ai pas fais, il m'a demandé un twitter, et je l'ai traité et ai fermé bazoocam, a aucun moment il m'a demandé de l'argent, alors qu'en pensez-vous ? Va-t-il s'en servir ? que va-t-il faire, sachant que je n'ai aucun réseaux sociaux si ce n'est skype et snapchat .. encore une fois désolé pour le sujet répétitif, mais mettez-vous à nôtre place, on est mineur, on a peur de la réaction de nos parents, alors on a besoin d'aide, voilà merci, je demande juste qu'on réponde aux questions posées ..

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
Modifié par Afrikarnak le 23/12/2014 à 21:10
Bonjour

Confirmes tu que ce pervers n'a pas eu accès à tes listes de contacts (Si du moins tu en as..)? Ton Skype est il sécurisé (Accès possible uniquement à tes connaissances)?
Si pas fais le, restreint en l'accès.

Si cette raclure ne peut te faire du chantage genre 'je vais envoyer ta vidéo à tes contacts' il va brailler dans le vide.. Pour être tranquille coupe toute possibilité que le pervers puisse te contacter.. Ainsi il va causer au vide intersidéral ce qui va le lasser...

Un chantage ne consiste pas uniquement à réclamer de l'argent.. Le maître chanteur peut exiger bien d'autres choses que lui suggèrerait son imagination fétide....

Reste qu'il peut utiliser tes images mais ce serait dans un cercle très très restreint avec une probabilité quasi nulle qu'une de tes connaissances tombe dessus.. D'autant plus que ce serait publié sur des sites fréquentés uniquement par des pervers de son espèce.

A ton avis pourrait il s'agir d'un pédophile? En tout cas ce mec semble bien atteint!

Tu peux en parler ici par exemple: http://www.ange-bleu.com/signaler.php

A+
0
darkwood88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 17:58
merci en tout cas, ça me rassure, bon année à toi !
0
Anonyme20155 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
16 avril 2015 à 12:04
Bonjour , as-tu eu des problèmes avec la police ? Car j'ai fais la même erreur que toi mais sans qu'on me menace par la suite et j'ai peur d'avoir des problèmes avec la police merci d'avance.
0