Impossible de lire des videos sur tablette ASUS

Fermé
bobshot Messages postés 353 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 - Modifié par bobshot le 23/12/2014 à 01:29
bobshot Messages postés 353 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 - 28 déc. 2014 à 17:28
Bonjour,

Je viens d'acheter une tablette ASUS Memo pad 10 sous Android et je souhaite mettre des videos dessus.
Or quand je vais dans la galerie, mes videos apparaissent, mais il me dit : "Impossible de lire la vidéo". Je ne sais pas pourquoi il me dit ça, sachant que j'ai exactement les mêmes sur mon smartphone (Moto G) aussi sous Android et lui me les lit !

Comment résoudre ce problème svp !

2e chose, j'ai donc voulu aller sur google play pour télécharger un autre lecteur qui lira mes videos, sauf que quand je veux aller sur google play, il me dit "authentification requise. Veuillez vous connecter à votre compte google".
Mais je n'ai pas de touche pour connecter, je n'ai que :

-Utiliser un code
-Paramètres
-Aide et commentaires
-A propos de google

Mon wifi est activé, ma connection internet marche mais quand je teste avec ma boite mail, il y a un message "connexion impossible". Je ne comprends plus rien...

Enfait, je ne peux pas me connecter à mon compte google, il ne veut pas m'associer, et je ne sais pas pourquoi. Alors que je peux bien utiliser mon autre messagerie hotmail...

Comment faire pour résoudre mes deux problèmes svp ?

Merci beaucoup


A voir également:

2 réponses

Toncopin Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 7
28 déc. 2014 à 16:47
Pour le compte google, peut etre que tu es déja connecté sur un autre appareil et ça pose peut être problème.
Pour les videos ça vient peut etre du format, essai de télécharger Format Factory (un logiciel de conversion) et converti en 3gp.
1
bobshot Messages postés 353 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 13
28 déc. 2014 à 17:28
Alors pour les videos, j'ai vu que l'appareil ne prenait pas en charges le avi.

Ensuite pour google, effectivement il me bloquait l'accès mais je l'ai ouvert.
Cependant la synchronisation google ne marche toujours pas, je ne peux pas aller voir mes mails google, ni me connecter sur google play.

Apparemment il y a un probleme de synchronisation, j'ai souvent des messages "erreur synchronisation ou application arretée" ou qqch du genre...

Et d'un coup, j'ai une dizaine d'applis qui stoppent...
0