Couper un abonnement SFR

Fermé
NounousTina - 22 déc. 2014 à 20:08
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 17:00
Bonjour,

Si je résilie mon abonnement SFR en enlevant le prélèvement sur mon compte bancaire, est ce que mon téléphone qui vient de la boutique directement sera bloquer?? ou je pourrais mettre une nouvelle puce pour l'utiliser?

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 916
22 déc. 2014 à 20:20
Bonjour,

Comment pourrait-on le savoir ??
Ça dépend de ton abonnement...
Suffit donc d'appeler SFR...
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
Modifié par Equipe-SFR le 23/12/2014 à 17:02
Bonjour NounousTina,
Évidemment que votre téléphone sera bloqué.
Mais si vous souhaitez l'utilisé, vous devriez d'abord le désimlocker.

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?

L'Equipe SFR
0