Plantage de facebook
chouille01
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
chouille01 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chouille01 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Depuis quelques jours , je rencontre des problème quand je me connecte a facebook ! En effet , je ne peux plus voir mon fil d actualité , ni même cliquer sur les photos de mes amis , ni même descendre sur ma page de mon profil etc etc.....J ai changer le DNS de mon fournisseur d internet et de google mais ne se passe ! Je ne sais plus quoi faire . Quelqu' un aurait il une solution a ce problème ? Merci par avance !
Depuis quelques jours , je rencontre des problème quand je me connecte a facebook ! En effet , je ne peux plus voir mon fil d actualité , ni même cliquer sur les photos de mes amis , ni même descendre sur ma page de mon profil etc etc.....J ai changer le DNS de mon fournisseur d internet et de google mais ne se passe ! Je ne sais plus quoi faire . Quelqu' un aurait il une solution a ce problème ? Merci par avance !
A voir également:
- Plantage de facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Bonsoir chouille01
Il m'est arrivé la même chose, j'ai signalé à fbook ici, signaler un problème: https://www.zupimages.net/up/14/52/gjs0.png et tout est rentré dans l'ordre par magie au moins 1 mois après, patience!
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Il m'est arrivé la même chose, j'ai signalé à fbook ici, signaler un problème: https://www.zupimages.net/up/14/52/gjs0.png et tout est rentré dans l'ordre par magie au moins 1 mois après, patience!
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
C'est un prob de connexion akamai, cela arrive régulièrement.
chouille01
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
merci pour ta réponse ! Je vais en faire de même en espèrant que tout rentre dans l ordre !
chouille01
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
merci ! Et y a t il des solutions ?