Reconnaissance de RAM
Résolu
zoumboulou
Messages postés
45
Statut
Membre
-
zoumboulou Messages postés 45 Statut Membre -
zoumboulou Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé sur mon portable Toshiba Satellite P200-157, deux barrettes mémoires de 2gb 2rx8 pc2-5300s-555-12-e3 (soit le double et avec la même configuration) sachant que ce modèle de PC accepte jusqu'à 4027 Go de mémoire...hors il ne reconnait que 3020 Go d'installé. C'est quoi l'astuce pour qu'il reconnaisse les 4 Go ou il n'y a pas de solution...Merci pour vos conseil.
J'ai installé sur mon portable Toshiba Satellite P200-157, deux barrettes mémoires de 2gb 2rx8 pc2-5300s-555-12-e3 (soit le double et avec la même configuration) sachant que ce modèle de PC accepte jusqu'à 4027 Go de mémoire...hors il ne reconnait que 3020 Go d'installé. C'est quoi l'astuce pour qu'il reconnaisse les 4 Go ou il n'y a pas de solution...Merci pour vos conseil.
A voir également:
- Reconnaissance de RAM
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Salut
SUr les PC 32bits seul 3Go (environ) sont utilisable sur Windows car il n'y a pas que Windows qui se sert dessus la carte mère aussi par exemple en utilise fin bref c'est normal
En espérant avoir répondu a votre question.
SUr les PC 32bits seul 3Go (environ) sont utilisable sur Windows car il n'y a pas que Windows qui se sert dessus la carte mère aussi par exemple en utilise fin bref c'est normal
En espérant avoir répondu a votre question.
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Je suppose qu'il s'agit de 4,027Go et 3.020Go et 4027Go et 3020Go. Quel OS as-tu? 32 bits ou 64 bits?
Donc il n'est pas utile d'aller au-delà des 3 Go, il ne donnera jamais 4 Go?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question